Les Maitres Du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quant on arrive en ville ... Part 3

3 participants

Aller en bas

Quant on arrive en ville ... Part 3 Empty Quant on arrive en ville ... Part 3

Message par Obscurium Mar 11 Mai - 17:07

Une femme venait d'entrer au "Dragon Rouge" et tous les yeux étaient posés sur elle.
Ceux des hommes se consumaient de braises et de convoitises, ceux des femmes de haines et de jalousies. Et il y avait de quoi !

Alors qu'elle avançait, vers l'intérieure de la salle, la lumière fît éclatée sa peau d'un blanc laiteux et ses yeux cernés et rougis, on aurait dit un vampire. Sa marche était à la fois gracieuse, souple et féline avec un déhanchement non éxagéré. Elle était comme une lionne, parfaitement à l'aise et en adéquation avec son élément.
De la même façon on voyait, dans ses pas francs et décisifs et ce malgré la finesse de son corps, jouer la puissance de sa musculature à travers sa tenue de cuir noir.

Sa tenue était composée de bottes montant aux genoux, suivies par des jambières donnant l'impression d'avoir été moulées sur le corps même. Pour finir, un corsage à épaulettes et des gants s'arrêtant au-delà du coude complétaient le tableau.
Toute sa tenue était agrémentée de ceinturettes de cuir plus épais, formant ainsi une seconde épaisseur sur le cuir souple et moulant, comme une sorte de renforcement.
Les gants étaient pourvus de clous aux articulations. Il en était de même aux coudes, genoux et aux deux extrémités des bottes.
Elle portait, négligemment mais avec fermeté, en guise d'arme, un grand bâton de bois violacé.
Celui-ci se terminait par un entrelacement de branches plus fines et épineuses, on ne doutait pas de sa solidité ni de son efficacité à vous arracher des morceaux de joues voir un oeil.
A la tête du bâton, dans l'imbroglio de branchages hirsutes, enchâssé en son milieu, on pouvait voir pulser une pierre noire.

A sa grande surprise Windou vît l'ensorceleuse se diriger d'un pas leste vers sa table.
Jetant un coup d'oeil rapide alentour il remarqua que seul sa table comportait une place libre, donc rien d'étonnant à ce qu'elle vienne vers lui.
C'est seulement au dernier instant, alors qu'elle tirait la chaise pour s'assoir, qu'il vit se balançant au bout de la longue tresse noire de cheveux une petite lame.
Tout en s'asseyant la sorcière imprima un léger mais brusque mouvement de la tête, sa tresse siffla dans les airs comme la queue d'un scorpion.
Windou eu le bon réflexe de retirer sa main de la table alors que la fine lame se plantait à son emplaçement exact.
Il se dit que cela n'envisageait rien de bon, il était grand temps pour lui de libérer la place.
Tout cela était vraiment de mauvaise augure ...


Dernière édition par Obscurium le Ven 11 Juin - 18:33, édité 2 fois
Obscurium
Obscurium

Messages : 84
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : quelque part au fin fond d'un coin noir

Revenir en haut Aller en bas

Quant on arrive en ville ... Part 3 Empty Re: Quant on arrive en ville ... Part 3

Message par Pilspeedrag Mar 11 Mai - 17:15

Clap, Clap,Clap , c'est zouli et bien sombre Quant on arrive en ville ... Part 3 Icon_wink
Mais tite question Quant on arrive en ville ... Part 3 Icon_question ça veut dire quoi " se coumer" , oki t'as corriger entre temps Quant on arrive en ville ... Part 3 Icon_wink
Pilspeedrag
Pilspeedrag

Messages : 91
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Quant on arrive en ville ... Part 3 Empty Re: Quant on arrive en ville ... Part 3

Message par Obscurium Mar 11 Mai - 17:21

Bonjour !
Merci pour ton commentaire.
C'est le premier. Quant on arrive en ville ... Part 3 Icon_cheers
J'espère que tu as lu les deux premières parties, sinon il y aura un manque au niveau de l'histoire. Quant on arrive en ville ... Part 3 Icon_wink

Oui ça a été corrigé, faute de frappe ...
J'essaye de corrigé au fur et à mesure, des fois je reviens dessus plusieurs jours àprés, je voit mieux les erreurs à ce moment là. Ceci dit j'ai l'impression de ne plus savoir écrire. Quant on arrive en ville ... Part 3 Icon_sad
Quant on arrive en ville ... Part 3 Icon_twisted Quant on arrive en ville ... Part 3 Icon_twisted Quant on arrive en ville ... Part 3 Icon_twisted
Obscurium
Obscurium

Messages : 84
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : quelque part au fin fond d'un coin noir

Revenir en haut Aller en bas

Quant on arrive en ville ... Part 3 Empty Re: Quant on arrive en ville ... Part 3

Message par Pilspeedrag Mer 12 Mai - 11:00

Obscurium a écrit:Bonjour !
Merci pour ton commentaire.
C'est le premier. Quant on arrive en ville ... Part 3 Icon_cheers
J'espère que tu as lu les deux premières parties, sinon il y aura un manque au niveau de l'histoire. Quant on arrive en ville ... Part 3 Icon_wink

Oui ça a été corrigé, faute de frappe ...
J'essaye de corrigé au fur et à mesure, des fois je reviens dessus plusieurs jours àprés, je voit mieux les erreurs à ce moment là. Ceci dit j'ai l'impression de ne plus savoir écrire. Quant on arrive en ville ... Part 3 Icon_sad
Quant on arrive en ville ... Part 3 Icon_twisted Quant on arrive en ville ... Part 3 Icon_twisted Quant on arrive en ville ... Part 3 Icon_twisted

Bonjour

Ben vi, sinon on comprend rien à l'histoire , si on lit que des boutsQuant on arrive en ville ... Part 3 Icon_wink
On voit bien que tu te fais fumer les boyaux de la tête Quant on arrive en ville ... Part 3 Icon_tongue

Ps:dans le sous titre "auberge 2" y a une tite "apparution" Quant on arrive en ville ... Part 3 Icon_arrow c'est "rition", non Quant on arrive en ville ... Part 3 Icon_question
Pilspeedrag
Pilspeedrag

Messages : 91
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Quant on arrive en ville ... Part 3 Empty Re: Quant on arrive en ville ... Part 3

Message par Obscurium Mer 12 Mai - 13:37

salut
Oui tu as raison, j'ai vérifié sur le dictionnaire et c'est bien un " i ".
J'ai buté sur ce mots et bien d'autres, quand je te dis que je sais plus écrire. Quant on arrive en ville ... Part 3 Icon_razz
Obscurium
Obscurium

Messages : 84
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : quelque part au fin fond d'un coin noir

Revenir en haut Aller en bas

Quant on arrive en ville ... Part 3 Empty Re: Quant on arrive en ville ... Part 3

Message par kikou Mer 12 Mai - 13:51

Je savais bien que tot ou tard la section RP fera plaisir a certains Wink
Bravo l'obscurantissime
kikou
kikou
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Quant on arrive en ville ... Part 3 Empty Re: Quant on arrive en ville ... Part 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum