Les Maitres Du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Soirée de ChaosKilleuse

Aller en bas

Soirée de ChaosKilleuse Empty Soirée de ChaosKilleuse

Message par ChaosKiller Lun 10 Mai - 13:37

Il fût un jour ou je me suis mise en quête de monter simplement et seul de niveau. Depuis que j'ai ma monture je me sent puissante, invincible j'eus donc décidé d'aller au Sphinx.

Lorsque je me suis senti prête j'entrepris de bander mon arc a son maximum en évitant de faire craquer le bois mais c'est bien connu, les arc des elfes ne ce brisent jamais. Lorsque après 3 heures de chemin en ayant parcouru une dizaines de lieu d'arrivé au clan des sphinxs. Ils avaient une sale tête, ils sont con comme des tables et ils sentent la merde mais il sont très puissant.
Je me caché alors derrière un arbre, encocha une flèche et visa entre les deux yeux, manque de bol il y eu une rafale de vent juste a ce moment la et la flèche ce ficha dans son bras droit. Il me repera alors, il se mit a courir décocha la flèche de son bras et me la lanca dessus, coup de chance je l'esquivé. Je me retourné alors liberant le flux magique dans mon arc je lança une fleche rapide qui s'abbatit dans le front de ce débile qui s'écroula et laissa derriere lui 1200 pièce d'or et une Pierre Du Ciel.

Ma soirée continuation comme sa jusqu'a l'aube.

Si vous avez aimer dites le moi je continuerais Smile

ChaosKiller

Messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum