Les Maitres Du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Senchi Le Chevalier

2 participants

Aller en bas

Senchi Le Chevalier Empty Senchi Le Chevalier

Message par Senchi Mar 27 Avr - 16:54

Un beau jour se lève dans ce monde d'iris. Une ville connu pour sa marchandisent et ces combattants appeller juno, etais eclairais par le beau soleil de printemps. Un aventurier chevalier Senchi vennais de Rentrer dans la ville. Il se promenat dans la ville est vu sur une pancarte en haut d'un magasin Marchant d'arme et à coté Marchant d'armure Il voulus passer devant le magasin d'arme pour voir ce qu'il proposais mais un homme asser baraquer le bousculat.

- He! Tu peut pas faire attention ? Dit le gros monsieur en regardant Senchi de haut.
- Desole ! Repondit Senchi, je ne vous avez pas vu
- Tu mallair faible, et tu nouveau ?
- Oui, Je suis arriver aujourd'hui.
- Faible que tu es, regarde ma hache, elle ne tue pas elle assome, prend sa

Avec un grand cri, l'homme prit sa grosse hache à deux mains et la souleva en l'air pour lui porter un coup. Au moment ou la hache commença à descendre, un homme plus petit que celui ci prit a une main, ces deux mains. Il le poussa si fort qui le fit tomber

- Qui es tu pour me faire tomber ?
- Qui es tu pour frapper un debutant ?

L'homme avait une petite crète sur les cheveux Une armure digne d'un chevalier et Une épée dans chaque main.

- Je suis Le titan Bardock, Petit Fils du premier Titan de la ville !! dit le premier Homme Baraquer avec un air agresif, et toi qui tu es?
- Je suis le chevalier Yoan, Officier de la guilde Maitre du temps

Le Titan se leva et soudain, deux très bleu et violet l'entoura, 5 sc Passaire et il disparut.

Yoan se tourna vert Senchi

- Bonjour jeune homme
- Bonjour, Merci de mavoir aider j'allait mourir. Ce monde n'est que violence, j'en peut plus, je ne suporterais plus tres lontemps

Il se mit a genoux, comme faible.




Suis La prochaine fois !!
Senchi
Senchi

Messages : 64
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : CURIAL

Revenir en haut Aller en bas

Senchi Le Chevalier Empty Re: Senchi Le Chevalier

Message par Obscurium Mer 28 Avr - 0:36

Bonsoir !
Super Senchi, plein d'idée, on attend la suite donc MAIS ouille ! aïe ! aïe ! les fautes de français et de syntaxe, ouch ! ... Senchi Le Chevalier Suspect

Alez bon courage et j'attend la suite avec impatience.
( l'important est de ne jamais désespérer ! et de se faire plaisir ! )
Senchi Le Chevalier Icon_twisted Senchi Le Chevalier Icon_twisted Senchi Le Chevalier Icon_twisted Senchi Le Chevalier Lol
Obscurium
Obscurium

Messages : 84
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : quelque part au fin fond d'un coin noir

Revenir en haut Aller en bas

Senchi Le Chevalier Empty Re: Senchi Le Chevalier

Message par Senchi Sam 1 Mai - 13:13

Senchi Le Chevalier Icon_biggrin Oui Je sais pour les faute d'orthographe "plutot desole de t'avoir fais mal Mais ces pour juste l'histoire ensuite les faute je les corigerais Senchi Le Chevalier Icon_biggrin
Senchi
Senchi

Messages : 64
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : CURIAL

Revenir en haut Aller en bas

Senchi Le Chevalier Empty Re: Senchi Le Chevalier

Message par Senchi Sam 1 Mai - 13:15

Je vien de relire et je me rens compt que les faute dorthographe son puissant ^^
Senchi
Senchi

Messages : 64
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : CURIAL

Revenir en haut Aller en bas

Senchi Le Chevalier Empty Re: Senchi Le Chevalier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum