Les Maitres Du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Joek !

+2
kikou
joek
6 participants

Aller en bas

Joek ! Empty Joek !

Message par joek Dim 18 Avr - 22:33

Hello !

Je suis joseph / joek
J'ai 19ans depuis 72 heures
Je suis passionné de jeu sur internet ou j'y passe la majeur partie de mon temps depuis 3-4 ans

J'ai joué à last chaos il y a 2ans environ ou j'y est monté un titan level 42 je crois, j'ai du lâcher car je devais me préparé pour le bac français et pour les tournois de basket que je pratiquais ^^
Et en plus j'avais des milliers de pc en retards à faire car avec ma guilde plus une guilde ami on passait toutes nos nuits à s'éclater au sphinx sur le camp pis après sur la colline Smile



Je suis en principe connecté de 1130-14h à ... jusque quand ya pu rien à faire Very Happy

Il y a juste le dimanche / lundi / mardi ou je suis très peu ou pas connecter car je serais en cours, vu que je suis actuellement élève de bts management des unités commercial en alternance ^^



LA maintenant ig j'ai retenu la leçon et je vais faire un max de pc ^^
Au level 10 j'ai fait bloqué mes sp pour etre a jour niveau pc, et prendre un peu d'avance pis c'est bon j'ai fini aujourd'hui, je vais refaire bloqué au level 19 mais pas trop longtemps car je suis en soutient sur Balder donc je me ferais débloquer pour être rebloqué au level 20 ou j'y monterait assez de pc pour aller jusqu'au level 29 qui sera également un level ou je me referais bloquer mon xp pour me faire 5000 pc + assez de sp pour monter toutes les capacités du jeu ^^

Au level 31 au choix de la classe ? hummm je ne sais pas encore ^^'
Je verrais sur le moment Smile


Dernière édition par joek le Lun 19 Avr - 1:41, édité 1 fois

joek

Messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joek ! Empty Re: Joek !

Message par kikou Lun 19 Avr - 0:40

bonsoir et bienvenue parmis nous Joek Wink
Il s'avère que pour le moment tu as encore des liens de sang qui t'unissent à ta guilde (qui se meurt il est vrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) mais tu as ton maitre d'apprentissage pour nous rejoindre in-game (BAlder) .
Au plaisir de te lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kikou
kikou
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Joek ! Empty Re: Joek !

Message par joek Lun 19 Avr - 1:32

Oui je suis dans une guilde pas super actif mais bon demain est un autre jour, fin j'espère :')

joek

Messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joek ! Empty Re: Joek !

Message par Pilspeedrag Jeu 22 Avr - 23:31

Jolie présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenu parmi nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pilspeedrag
Pilspeedrag

Messages : 91
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Joek ! Empty Re: Joek !

Message par XxAlmaFriaxX Ven 23 Avr - 23:19

Bienvenue parmis nous! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
XxAlmaFriaxX
XxAlmaFriaxX

Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Joek ! Empty Re: Joek !

Message par joek Lun 26 Avr - 4:33

Merci =)

joek

Messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joek ! Empty Re: Joek !

Message par Senchi Lun 26 Avr - 15:42

J'aurais jamais cru lire une presenation comme sa !!
Bienvenus parmis nous
Senchi
Senchi

Messages : 64
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : CURIAL

Revenir en haut Aller en bas

Joek ! Empty Re: Joek !

Message par joek Lun 26 Avr - 18:10

Ouai je sais je suis unique (h) \o...o/

joek

Messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joek ! Empty Re: Joek !

Message par Senchi Lun 26 Avr - 19:12

On dirais !!
Senchi
Senchi

Messages : 64
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : CURIAL

Revenir en haut Aller en bas

Joek ! Empty Re: Joek !

Message par joek Mer 28 Avr - 2:27

Je suis fan de baston !
Et voici la prochaine que je vais aller voir !
Sur les 3 serveurs ! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

joek

Messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joek ! Empty Re: Joek !

Message par joek2 Ven 21 Mai - 14:21

lorelei a vraiment un probleme enlevé lui sinon va y avoir encore pas mal de probleme

1 / il vole sa guilde
2/ insulte les membres de sa guilde + des gens qui le tue en arrène (je vous laisse bande de gros nase entre fiote) et oui j'ai pas oublié quand ta dis ça a des hl ...
3/ ban forum et sors de la guilde les gens sans demandé accord aux autres ...


ps: insulte envoyé à efraka, sa nous fera des vacanes hommes immature de 46ans ...

joek2

Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joek ! Empty Re: Joek !

Message par Pilspeedrag Ven 21 Mai - 15:42

joek2 a écrit:lorelei a vraiment un probleme enlevé lui sinon va y avoir encore pas mal de probleme

1 / il vole sa guilde
2/ insulte les membres de sa guilde + des gens qui le tue en arrène (je vous laisse bande de gros nase entre fiote) et oui j'ai pas oublié quand ta dis ça a des hl ...
3/ ban forum et sors de la guilde les gens sans demandé accord aux autres ...


ps: insulte envoyé à efraka, sa nous fera des vacanes hommes immature de 46ans ...

Slt jojo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T'es un sacré numéro toi,hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon pour le 1), vois ça IG avec lui, il a surement moyen de s'arranger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour le 2) ça s'appelle de la provocation, après on le prend comme on veut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour le 3) Ben là, il t'expliquera lui même, du moins si il lui prend pas un coup de sang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
( C'est un officier au cas ou tu ne t'en rappellerai plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Hum , d'après ce que j'ai pu lire sur le fofo officiel , pour être banni, il en faut un peu plus et plus souvent, sinon je pense que la moitié des gamers seraient out, vu ce que je vois couramment.
(Mais bon là, je pense que tu cherches plus une solution amiable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Voilà, j'espère avoir répondu indirectement tes questions /réponses en étant le plus objectif possible.

Relax c'est une jeu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A+ IG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pilspeedrag
Pilspeedrag

Messages : 91
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Joek ! Empty Re: Joek !

Message par joek2 Ven 21 Mai - 17:42

Salut,

Il est peut etre Ofiicier mais c'est pas une raison et justement parcequil l'est il est sensé montré un exemple,

Pour le moyen de s'arranger, humm lui ne voit pas le fait de prendre mes gains de la statut de pierre comme un vole...

Pour la solution, elle est simple il faut quil change et respecte les personnes avec qui il joue ...

Surtout que la nuit ou il a viré piamous de la guilde y'avait ptète la moitié qui été contre ...

joek2

Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joek ! Empty Re: Joek !

Message par kikou Ven 21 Mai - 19:01

pas le temps de te répondre tout de suite car je passes en coup de vent mais demain je te donnerai des explications plus précises sur ma (mes) réactions.
kikou
kikou
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Joek ! Empty Re: Joek !

Message par joek2 Ven 21 Mai - 21:47

oki

joek2

Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joek ! Empty Re: Joek !

Message par kikou Sam 22 Mai - 0:24

joek2 a écrit:
1 / il vole sa guilde
Réponse: En voila un beau mensonge!!!! je n'ai rien volé TU as glissé des objets dans mon sac à mon insu, j'ai appris ce midi ce dont tu m'accusais et j'ai HORREUR qu'on dise des conneries à mon sujet.

2/ insulte les membres de sa guilde + des gens qui le tue en arrène (je vous laisse bande de gros nase entre fiote) et oui j'ai pas oublié quand ta dis ça a des hl ...

Réponse: tu es UN ou LES membres de la guilde à toi tout seul ??? Car à part avouer cette dure réalité que tu es un Abruti, ce qui se passe en arène est un autre problème dont tu ne connais pas tous les tenants et les aboutissants et qui donc ne te regardent pas (pour info, pas des HL mais des ML)

3/ ban forum et sors de la guilde les gens sans demandé accord aux autres ...

Réponse: Je vais quand meme pas me laisser insulter de voleur par un Abruti sur un forum que je gère !!!!
donc ban forum parce que je suis gentil (j'aurais pu bannir ton IP)

Quand au rang d'officier de Lorelei, tu as certainement remarqué que je ne m'en suis pas servi car je veux en discuter avec gray comme on a discuté du fait que j'ai viré pimaous et que j'ai eu son approbation. (au passage à cause de ce petit con, Obscurium nous a quitté et il ne compte pas revenir chez les maitres du temps... MERCI Pimaous !!!!!!!!!!!!!!!!)




ps: insulte envoyé à efraka, sa nous fera des vacanes hommes immature de 46ans ....

Réponse:Tu oublie juste une petite chose c'est que quand il y a plainte déposé, les GM remonte assez loin pour savoir d'ou vient le dilemne et s'ils se rendent compte de tes fabulations, tu risque d'avoir une belle surprise de 5 jours.

Enfin pour finir, si dans l'IRL tu venais à glisser 3 bonbons dans ma poche (alors que j'en ai 15 ou 20) et que tu te mettes à hurler "C'EST UN VOLEUR !!", sans même me retourner je t'arraches la langue. Mais pour ton bonheur tu as un écran d'ordinateur qui te protège des baffes que tu mérites.

.


CONCLUSION:

Sans de plates excuses de ta part sur ce forum, je vais discuter et demander à Grayfox de te virer de la guilde.
kikou
kikou
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Joek ! Empty Re: Joek !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum